MAHE AVOCAT
 
61-63 avenue Raymond Poincaré, 75116 PARIS
 
01 56 82 00 01
Pénélope VASSEUR

Delphine MAHE

Avocat au Barreau de Paris

Avocat au Barreau de Paris depuis 2011, Delphine MAHE est Diplômée du Master II de Propriété Intellectuelle Appliquée (Université Paris XII) et d’un Master I de Droit privé général (Université Paris II – Panthéon Assas).

Afin de répondre aux besoins grandissants de ses clients, personnes physiques ou morales, Maître Delphine MAHE a fondé son propre Cabinet d’avocat en 2017.

Elle a ainsi souhaité mettre à leur service une expertise développée au sein de Cabinets d’avocats et d’entreprises de premier plan de l’industrie culturelle, et articulée autour de deux pôles majeurs : le droit de la propriété intellectuelle ainsi que le droit pénal. 

La dimension humaine du cabinet permet un accompagnement efficace et garantit un engagement fort pour défendre des valeurs essentielles : indépendance, exigence, disponibilité et transparence.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.